Petit stage devenu grand !
Pour cette nouvelle édition du stage de judo jujitsu à Bugeat les clubs de ST VIANCE, L’ASPO de BRIVE, MALEMORT SUR CORRÈZE Et l’ECOLE TULLISTE DE JUDO se sont retrouvés sur les tatamis de l’espace 1000 sources de Bugeat .
Pour cette nouvelle édition, le club avait prévu une quarantaine de stagiaires sur 3 jours, et au final avec un véritable succès de l’esprit de ce stage, plus d’une cinquantaine de judogis blanc ont envahi le tatami.
Un programme pourtant amplifié (1 jour de plus), intense alliant sport sur le tatami, piscine, musculation et défis de toutes sortes n’a pas effrayé les stagiaires.
Toujours dans l’esprit de partage et de cohésion, les petits et les grands et ce, malgré une météo épouvantable, ont pu échanger, progresser toujours de manière ludique et pédagogique tout en partageant la vie et les contraintes de gestion d’un gros groupe.
Le travail sur place, malgré la bonne humeur n’en est pas resté moins investi ou moins sérieux. Seul bémol de cette aventure, un blessé (évacué) qui très vite est revenu dès le lendemain, avec un grand sourire, tel un héros, sous les applaudissements de ses camarades.
La prochaine édition sera sous le soleil, c’est promis et d’ici là …nos stagiaires vont profiter du reste des vacances avec cette petite question : peut-on encore ajouter un jour ? Question revenue, bien des fois dans les conversations. A suivre…