Une cinquantaine de judokas de l'ASPO se sont retrouvés sur le tatamis samedi 07 janvier pour une animation. A cette occasion, le président Yannick Cantegrel ainsi que le trésorier Thomas Boissy ont présentés leurs vœux pour 2017 et fait le bilan de l'année 2016. A ce sujet, ils sont revenus sur les belles performances des minimes et adultes en judo et des cadets en jujitsu combat.
L'animation s'est poursuivie par un entraînement collectif entre petits et grands, puis par une démonstration de self-défense (nouvelle section ouverte cette saison) et de « Jujitsu Duo System » avec la paire Cyril Larrey et Julien Malot (champion du Limousin). Enfin à eu lieu la remise des grades où de très nombreux promus ont obtenu leurs nouvelles ceintures.
La journée s'est clôturée autour du verre de l'amitié et de la fameuse galette des Rois.
Résultats de l'année 2016 :
-23 Octobre, à Limoges, tournoi minime de la Haute Vienne. Léa FEILDEL et Anne-Eva BOISSY ont combattu et ont réussi 2 beaux podiums: 3éme en -57kg et 2éme en -48kg
-19 Nomvembre, Tournoi des couleurs de Limoges Nicolas Gasparoux en -81kg qui fait 3eme du général de sa catégorie et 1er des couleurs.
-20 Novembre critérium régional benjamin à Limoges ALLON Maroua en -36kg 3eme BOISSY Marie-Sara en -44kg 7eme, GASPAROUX Romain en -46kg 5eme
-4 décembre tournoi de Saint-Junien en jujitsu combat , Arthur EYMERIE premier cadet en -66kg.